Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
24 mai 2010

live, love, play - Demi-finale Scrapidées

Toujours en lisse dans le concours Scrapidées, mais nous ne sommes plus que 4 et pour ce tour, je ne me fais guère d'illusions lol !

Il fallait suivre ce sketch et insérer une carte de jeu :

53075597_p

Voici ma première page :

DSCF2302_2

Puis la seconde, car je ne voulais pas être éliminée pour avoir utilisé la carte de jeu à l'envers :

DSCF2307_2

et quelques détails :

MES_PAGES_201024

La galerie est disponible ici. Bonne journée à vous et merci du coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
M
waouh j'adore cette page graphique et clean tout en élégance
L
bravo elle est très belle!!
G
C'est magnifique, j'adore et la photo est à croquer.<br /> Bizzz<br /> Géraldine
W
ET BIEN VOILA TU ES EN FINAAAAAALE !! félicitations et bonne chance c'est la dernière ligne droite ;-)
B
Superbe ta page ! Et la photo est top ! Bravo!
Publicité