Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
22 mai 2010

Newborn

Une page faite pour le 2ème tour de notre Fièvre du samedi soir sur C&S tout simplement.

L'on devait obligatoirement suivre la contrainte imposée par notre groupe, en l'occurrence encre ou glimmer, et ajouter 2 autres contraintes parmi les suivantes : photo sépia * tissu * page monochrome * journaling de 30 mots au moins.

J'ai choisi encre + photo sépia + page monochrome + journaling de 32 mots et voici ce que cela donne :

DSCF2282

Matériel : Papiers Bazzill, Kesi'art ; Boutons Basic Grey ; Brushes Ali Edwards ; Paroles de la chanson de Lauryn Hill ; Ticket fait maison avec la technique que je vous avais donnée dans l'un de mes précédents posts.

La photo date d'octobre 2006, Milan a 6 jours et nous rentrons tout juste de la maternité.

Quelques détails :

MES_PAGES_201023

Bonne journée à vous ! Nous, on va la passer à la mer !

Publicité
Commentaires
L
très épurée, et surtout très jolie cette page pleine de douceur. Bravo!<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog :-)<br /> Elise
A
très jolie :)
C
très très jolie page qui dégage beaucoup de douceur ! bravo
L
ben alors moi j'ai vraiment du mal à scrapper des veilles photos... ben toi non ! elle est vraiment sublime ta page !!<br /> bizz
C
encore une bien jolie page! bravo et bonne journée à la mer! Bizz
Publicité