Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
18 avril 2010

Concours bannière

J'ai répondu à l'appel des modos de C&S tout simplement pour créer une bannière pour le forum et une autre pour le blog.

Les voici toutes les deux, avec les contraintes imposées : du C&S, et un combo (vert-orange-jaune).

Banni_re_C_S6_copy

Banni_re_C_S7_copy

Au final, elles me plaisent plus que celle que je viens de créer pour mon blog. Alors je compte modifier tout cela dans les prochains jours. Bonne semaine à vous ! Moi je profite encore d'une semaine de vacances :)))

Crédits : fei-feis' stuff / Crystal Wilkerson / Paislee Press designs / Karla Dudley

Publicité
Commentaires
F
elles sont très printanières !!!
E
Ah oui jolie!! Bravo miss!!
A
ben moi, si t'en veux pas de la tienne, tu changes "Angie" par "aneulore" et je prends!!!!!<br /> lol!!!<br /> les autres sont très belles aussi!!!<br /> bizzz
F
Waouhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!!!!!!<br /> Bravo!!<br /> Bonnes vacances ma belle!<br /> Bisous
M
hummmm! j'adooooore!!!!! <br /> bisou,<br /> Mag
Publicité