Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 avril 2010

Love etc. (Scrapidées)

Voici une page réalisée in extremis avant notre départ au ski et que je n'ai pas encore eu l'occasion de poster.

Elle répond aux 16èmes de finale du Concours lancé par Scrapidées, tour pour lequel les consignes étaient l'utilisation d'un tag altéré et le sketch suivant :

51436280_p

Voici donc ma page :

DSCF1692_1

Quelques détails :

DSCF1696

Et comme je n'étais pas très satisfaite de cette version, j'ai décollé une partie du papier et voici ma deuxième version :

DSCF1715_1

Aneulore et DH à qui j'ai demandé de choisir ont préféré la première version, alors que perso je préférais plutôt la seconde, et c'est donc en leur faisant confiance que j'ai envoyé la première page pour le concours. Merci à eux car ma page est passée, mais aïe ! aïe ! aïe ! Le prochain tour risque d'être bien difficile...

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ! je l'avais pas vue !!!<br /> et ces couleurs, finalement, on vois pas si souvent !!!<br /> bravo !! bisoux
E
Superbeeeeeeeeeeee!! elle est magnifique!! Bisous
A
très belle page lumineuse :)
C
je vote la preum's aussi! vriment super jolie!<br /> bonne chance pour la suite<br /> bisou
L
magnifique..moi aussi j'ai une préférence pour la page de départ!!!
Publicité