Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
30 octobre 2009

Manger des moules

(Message enregistré le 11/10/09, lift secret d'octobre de C&S'Life)

Une page faite avec une photo prise ce midi. Après être allés au marché en famille (même notre chien faisait partie de la sortie), nous avons dégusté des moules, des huîtres et des tellines en entrée. Reste que seules les moules ont eu un succès auprès de Milan... et quel succès ! Il a dû en manger une vingtaine. Nicolas les avait faites avec une sauce persil-ail-huile d'olive, un pur régal pour nous et pour la 1ère fois pour notre fils. A le voir avaler goulument les moules, lécher les coquilles, se lécher les doigts aussi, je suis vite allée chercher mon APN.

Et comme récemment j'ai fait l'acquisition d'une imprimante A3, j'ai pu me faire plaisir cet après-midi, pendant la longue sieste de mon p'tit bout :

DSCF8517

Petits détails :

101

Matériel : Papiers Bazzill, Basic Grey, Clairefontaine ; Brushes et police Ali Edwards ; Boutons Basic Grey ; Alphabet Kesiart

Publicité
Commentaires
M
ho comme il se régal, ça fait plaisir !! c'est trop bon les moules, j'en raffole.<br /> Très belle mise en page de la photo.<br /> <br /> bisous
B
Magnifique ta page ! J'adore l'effet du journalin directement imprimé sur le 30x30... Mon homme a aussi une imprimante A3, mais le bazzill refuse de passer, snifff... Encore bravo pour ta page !
W
très sobre mais vraiment jolie! l'imprimante A3, mon rêve lol
G
moi itou, je suis fan, une harmonie de couleurs que j'apprécie énormément... finalement tu as opté pour quelle imprimante A3 ? Bonne soirée, et bisou
D
gros coup de coeur, j'aime bcp les couleurs utilisés et la photo est géniale<br /> tu dois t'éclater avec ton imprimante A3...
Publicité