Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
29 octobre 2009

Il nous en faudra certainement plus pour nous faire peur ** We would need a bit more to be afraid**

Voici une nouvelle page réalisée dans le cadre d'Halloween :

DSCF8958

Matériel : Papiers Pink Paislee, Fancy Pants, American Crafts ; Alphabets, Chipboard et Badge American Crafts ; Boutons et Brads Basic Grey ; Tampons Imaginisce ; Brushes Paislee Press

Le polaroïd a été réalisé à l'aide du site Rollip (lien que nous a donné Carale) :

image

A coup sûr, je réutiliserai ce logiciel !!

Quelques détails :

108

***

Sinon je profite de mes vacances pour faire un truc de fou, digne des contes d'Andersen (vous comprendez bientôt pourquoi). Un aperçu pour vous mettre en bouche ? Ok, alors voilà un tout petit bout :

DSCF8891_1

A bientôt et merci pour votre passage !

Publicité
Commentaires
I
ta page et ta photo sont superbe
B
oh this is just wonderful!
D
je crois savoir ce que tu prépares (cela commence par un C???)<br /> ta page est très belle j'aime bcp l'idée du pola
L
tres sympa cette page!
A
toute mimi cette page :)
Publicité