Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
7 octobre 2009

3 ans

Un nouveau mini réalisé pour le rallye C&S (groupe 118). Les contraintes étaient : des ronds (au moins 2), des trous, et j'avais moi-même proposé un combo de couleurs : orange, jaune, bleu, marron et blanc (soit 1, soit 2, etc, soit toutes ces couleurs mais pas d'autres). Pourquoi proposer un combo ? Parce que Cassiopée m'avait fait le plaisir de m'envoyer la collection de papiers qu'elle crée (ici pour la vente) et que je trouve superbe !!

DSCF8286

DSCF8264

DSCF8265

DSCF8267

DSCF8268

DSCF8269 DSCF8270

DSCF8271

DSCF8272

DSCF8274

DSCF8275

DSCF8277

DSCF8278

DSCF8279

DSCF8280

Matériel : Papiers Bazzill, PureScrap (col. Vintage Colors Papers) ; Alphabet Heidi Swapp ; Boutons Basic Grey ; Stickers Kesi'art, Little Yellow, Making Memories, Creative Imaginations

Un grand merci à Cassiopée, qui crée de superbes papiers.

Un grand merci aussi à mon artisan patissier qui a passé plus d'une heure et demie à travailler sur Flash Mac Queen, qui nous a fait un gâteau délicieux et le bonheur de mon petit garçon.

Un grand merci à vous aussi pour votre visite.

Publicité
Commentaires
L
sublime!! j'ai aussi testé les papiers de Cassiopée et ce sont des délices!!!<br /> bisous<br /> Laetitia
A
on devait pas faire les mêmes photos, dis donc?!!!
C
eh bien quel gâteau d'anniversaire !!! il est trop beau ! et ton mini aussi ! bravo!
A
superbe!<br /> sympa tout plein, ta structure!!!
C
Merci à toi, ton mini est magnifique, j'adore!!!
Publicité