Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
3 octobre 2009

Mini-album "Joli Coton"

Voici un nouveau mini pour le rallye des minis C&S. Au vu des minis que j'ai réalisés ce mois-ci (je suis tout de même loin du compte de certaines qui enchaînent les minis à un rythme époustouflant !), je commence à être à court de photos et celles que je viens de faire développer ne correspondent pas au format du mini. Je me suis donc plongée dans Picasa, afin de retrouver d'anciennes photos et pour mon plus grand bonheur, j'ai retrouvé toute une série prise en août 2007, sur la balancelle de la terrasse.

Pour la petite histoire, pendant ma grossesse et pendant la première année de Milan, je fréquentais un forum de grossesse. Et c'est sur ce forum que des juinettes 2005, après avoir créé leur marque de vêtements, "Joli Coton", se sont mises à la recherche d'enfants pour promouvoir leurs articles et ont fait passer des annonces. J'ai déposé la candidature de Milan, il a été sélectionné, et, peu de temps après, il a reçu un magnifique t-shirt où son nom était brodé à la main. Nous nous sommes donc installés dehors, pour une séance photos sur la balancelle.

La marque existe encore et les produits sont toujours extras : http://www.jolicoton.fr et Milan fait toujours la promotion de son t-shirt ici.

Les contraintes de ce mini étaient les suivantes : transparent, toile de jute et des pages de différentes tailles.

DSCF8197

DSCF8172

DSCF8174 DSCF8175 DSCF8177

DSCF8178 DSCF8179

DSCF8180 DSCF8181

DSCF8184

DSCF8182 DSCF8183

DSCF8186 DSCF8187

DSCF8195

Matériel : Papiers Bazzill, Hambly, Basic Grey, Sassafras, Stamperia ; Alphabets American Crafts ; Bouton Basic Grey ; Bâton de cannelle rapporté de Naxos ; Tampons Bloomini Studio ; Stickers Creative Imaginations ; Chipboard Toga

Publicité
Commentaires
N
Que de jolies réas sur ton blog! je craque particulièrement sur ce mini! j'adore la couverture et la structure! Bravo!!!
G
Ce qu'il est beau, ce qu'il est beau, ce qu'il est beau! Quelle imagination! J'adore!
M
alors là, tu m'épates, il est beau, magnifique, superbe !
B
Magnifique, avec cette reliure très originale. En plus, les couleurs sont pile dans les tons de tes photos. Bravo !
A
de très belles photos pour un album très naturel
Publicité