Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 août 2009

Une rencontre

Lorsque j'ai dit à mes parents le week-en dernier que j'allais rencontrer ma NSP Aneulore, ils ont été assez surpris d'apprendre que j'allais voir quelqu'un que je n'avais jamais vu ni ne connaissais. Je leur ai naturellement expliqué ce qu'était une NSP et quelle était la nature de nos échanges. Avec les mails que nous nous échangeons et le forum que nous fréquentons l'une et l'autre, je n'étais pas inquiète, moi qui suis plutôt renfermée.

Je suis donc allée à Clermont-l'Hérault, où nous avons passé une excellente journée, faisant connaissance, parlant scrapbooking (pauvre Stéphane !),  nous offrant pages et scrap-bidules,  comparant nos appareils photos quasi identiques (!). Quant à nos petits-bouts, ils ont dessiné, scrappé et se sont super bien entendus. Après leur sieste, direction le Pont du Diable pour nous rafraîchir un peu car la journée a été très très chaude.

8

Merci Aneulore ! C'était génial !

***

J'en profite pour vous dire que je vais mettre le scrap entre parenthèses pendant quelque temps : d'abord parce que je m'envole demain pour Athènes avec ma petite soeur. Nous passerons 10 jours dans les Cyclades et visiterons Mykonos, Paros, Naxos, Santorin et Milos. Ensuite parce que nous rentrons la veille de la rentrée scolaire des profs (inutile de vous dire que la reprise sera dure...).

D'ici là je vous remercie de votre passage ici et de vos commentaires. A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
merci à toi d'avoir fait la route avec cette chaleur!!!!<br /> maintenant, j'attends tes photos!<br /> et bonne rentrée!<br /> bizzzzzzzzz
M
génial, votre journée les filles !! vous en avez bien profité !!<br /> Bonnes vacances Angie profitez en bien .
Publicité