Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 août 2009

Mini Frédérique Morel : 07.09

Voici un mini fait en plusieurs étapes car je manque de temps pour le scrap en ce moment (séjour de ma belle-famille pendant 11 jours, préparation de mon voyage dans les Cyclades...). Il correspond à une épreuve lancée sur le Forum C&S'Life. Il fallait suivre les consignes de Fréd. Morel pour la structure de l'ensemble et décorer ensuite l'album à notre guise.

Voici la boîte qui accueille le mini :

DSCF7197

DSCF7196

DSCF7199

Et voici le mini :

DSCF7187

DSCF7188

DSCF7189

DSCF7191

DSCF7192

DSCF7194

DSCF7195

Matériel : Papiers Bazzill, Gaia, Pink Paislee, Basic Grey ; Alphabet American Crafts ; Rubans May Arts ; Stickers Kesi'art, Sassafras, October Afternoon ; Chipboards Toga ; Rub-on Atilolou ; Tampon Bloomini Studio ; Fleur Prima ; Boutons Basic Grey, Fancy Pants

Publicité
Commentaires
O
il est superbe!
I
Il est trop beau .....
V
Très beau mini, les photos sont magnifiques et le choix des couleurs extra,
A
superbe, comme d'hab'!!!<br /> bizzzzz
A
je viens de le voir sur le forum ,il est superbe!
Publicité