Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
13 mai 2009

Un blog en stand-by

Je vous donne peut-être l'impression de laisser mon blog en stand-by ces derniers temps. J'ai quelques soucis en ce moment avec mon ordinateur, mais je tiens à vous préciser que je continue de scrapper. Il m'est impossible de vous montrer les 3 pages que j'ai faites cette semaine (scraplift aveugle, scraplifts secrets 1 & 2 sur le Forum C&S'Life), car tout cela doit rester secret jusqu'à la fin du mois (seule Aneulore que j'embrasse très très fort aujourd'hui a pu voir mes pages car elle y a participé aussi).

D'ailleurs, c'est ma page pour le scraplift aveugle que je compte lui envoyer prochainement. Seul détail que je peux vous montrer : ma couture à la main (je m'impressionne !) :

2009_05130036

Autre nouvelle que je souhaitais partager avec vous, c'est que les résultats du Concours Cultura m'ont été confirmés lundi par téléphone et je finis 3ème ! Une chance inouïe et comme ce sont mes élèves qui m'ont permis de récolter un très grand nombre de voix, je compte utiliser mon lot de 200€ avec eux. L'année dernière, j'avais réussi à initier 5-6 élèves par classe ; cette année, même les garçons ont envie d'essayer le scrapbooking. J'ai donc demandé à tous de commencer à chercher des photos. Bien sûr, je n'oublierai pas celles qui m'ont soutenue et à qui j'ai demandé de laisser un commentaire ici.

Enfin, l'autre raison qui m'éloigne pour le moment de l'ordinateur (hormis l'écran bleu que je vois souvent apparaître et qui est mauvais signe), c'est que je suis plongée dans la série de Stephenie Meyer.

J'ai d'abord longtemps attendu avant que le tome 1 soit disponible au CDI et je l'ai fini hier, en l'ayant commencé samedi. Ne pouvant attendre que l'élève rende le tome 2 à la documentaliste, j'ai couru l'acheter. Je suis comme une gamine de 15 ans et suis prise par l'histoire, au point de ne rien vouloir faire d'autre.

Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire, Bella est une jeune fille qui décide de quitter l'Arizona, où elle vivait avec sa mère pour rejoindre la maison de son père à Forks, où elle a passé ses jeunes premières années avant la séparation de ses parents. La voici donc craintive à l'idée de passer inaperçue dans son nouveau lycée, tentant vaguement de se lier d'amitié avec les autres élèves. Un seul l'intéresse, la fascine et l'inquiète tout autant, l'énigmatique Edward Cullen, à côté duquel elle est installée en cours de sciences. Voilà, je n'en dis pas plus...

Edit de 18h45 : Je viens de terminer celui-là aussi... Ah... l'amertume de ne pas avoir le tome 3 en mains...

Publicité
Commentaires
A
j't'ai taguée!!!!
M
Félicitation pour ta 3ème place, c'est génial !!<br /> scrap biz miss
P
Bravo pour cette 3ème place !<br /> Je te comprends car moi aussi j'ai lu ou plutôt dévoré les 2 premiers tomes et j'attends qu'une copine me passe la suite.
A
moi aussi tu m'impressionnes avec ta couture main!!!<br /> sinon, je ne les ai pas lu, les twilight, j'attdends qu'une collègue les récupère pour qu'elle me les prête!!!!<br /> bizzg
T
j'espère que ton ordi retrouvera vite sa forme lollllllll<br /> sinon bonne lecture et bon scrap ;-)
Publicité