Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
5 mai 2009

Concours cultura - dernier jour

Je vous rappelle qu'il vous reste encore un peu de temps pour me soutenir car je suis 2ème et mes concurrentes remontent en flèche.

Ma toile :

Angie_B_gler

Et le classement à 18h51 :

1. La vie en rose
2. C'est si peu dire que je t'aime (ma toile)
3. Réglisse
4. Cousins, cousines, toute une histoire
5. Petit moment de tendresse
5. Pause café

Le lien pour voter : http://www.magazine-avantages.fr/,concours-cultura,139,4244.asp

Merci à chacun et chacune de vous, et principalement à touts celles / tous ceux qui m'ont soutenue depuis le début des votes.

Publicité
Commentaires
F
c'était pour regarder votre blog
C
Et j'ai voté...
C
IL faut que j'essai l'accryl' ça donne vraiment un beau cachet.<br /> J'adore
D
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bravo bravo!!!!!!<br /> Tu es 3ème je suis très contente pour toi <br /> Biz caro
M
coucou, tu es 3ème !! bravo miss, j'adore ta toile<br /> scrap biz
Publicité