Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
22 novembre 2008

Mini-album Alba

Voici le mini-album que nous a dicté Alba, sur le Forum de la Compagnie du Scrap (ici et pour lire les consignes), et que je n'avais pas eu le temps de terminer pendant mes vacances. J'ai enfin rattrapé mon retard, imprimé les photos qui me manquaient et voici ce que ça donne :

La couverture (que vous aviez déjà vue mais à laquelle j'ai rajouté des perles) :

2008_11220001_copie

2008_11220002

L'intérieur de l'album :

Num_riser0010_copie

Num_riser0011_copie

Num_riser0014_copie

Num_riser0016_copie

Num_riser0017_copie

Num_riser0018_copie

Num_riser0019_copie

Num_riser0020_copie

Num_riser0021_copie

Num_riser0022_copie

Num_riser0023_copie

Matériel : Papiers Hambly, Bazzill, Sandylion, Fancy Pants, Making Memories, Colors Conspiracy ; Chipboard Basic Grey colorié au vernis à ongles, Lettre M Alphabet SEI ; Boutons, brads et oeillets Basic Grey (col. Granola) et Fancy Pants ; Rubans de mercerie ; Embellissements en Epoxy (chiffres, phrases, animaux) Making Memories ; Tampons Heidi Swapp, Bloomini, Prima, Kesiart, Inque et Absolument Scrap ; Fleurs Prima

Publicité
Commentaires
N
c'est mimi comme tout!!! j'aime bcq ta version!
M
Trop mignon ton mini et magnifique ton modèle !
S
il est superbe ton mini :) et ton mini homme aussi ;)
M
Une très chouette version !!
B
Magnifique ton mini ! Et la bouille du bonhomme, trop chou !!!!
Publicité