Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 novembre 2008

{Grandir*

Une page réalisée ce soir en suivant les consignes dictées par Ramsès, sur le Forum C&S.

98

Je me suis un peu écartée des consignes (données ici), confondant celles du A4 et celles du 30x30. J'ai églement remplacé les rubans par des bandes papier.

Matériel : Papiers Bazzill, Fancy Pants, Heidi Swapp et ? (je le retrouverai) ; Alphabet American Crafts ; Fleurs Prima ; Coeur Chipboard Heidi Swapp ; Centres de fleurs Artemio, Brads ou Boutons de récup

Publicité
Commentaires
E
j'adore cette page!!! bravo!
N
Très très belle page avec une photo à tomber! J'aime les petites touches de rouges...C'est très classe
M
Ta page est très chouette, mais surtout, j'adore la photo, elle est magnifique !<br /> Bravo !
S
Trop trop beau!!!
Publicité