Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 octobre 2008

Débordant de Vie

Une page correspondant à la dictée que Sheen_A nous a faite vendredi soir sur Scrap-Factory (ici pour les consignes) :

2008_10260033_copie

Mon journaling : Que tu joues, coures, sautes, vadrouilles ou marches, que tu montes, descendes, grimpes, que tu t'amuses ou ries, tu es toujours débordant de VIE. Photo prise en mai 2008.

Pour le matériel : Papiers Gaia, RDG, Daisyd's, Déjà views ; Tampon 100% my guy Lil'Stamps ; Fleurs Prima ; Alphabet SEI ; Coeur Heidi Swapp

Publicité
Commentaires
L
deja dit sur SF, mais elle est superbe cette page!!!!
P
c'est encore moi lol<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais , entre élégance, drôlerie et finesse du détail<br /> et j'aime aussi beaucoup les gens qui aiment les livres!!!!
Publicité