Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
15 octobre 2008

Challenge Toga - Plaque de porte

Voici la participation que je viens de poster, au nom de mon fiston, pour le challenge "Plaque de porte" ouvert aux enfants chez Toga.

Milan_Douillet_2

Milan_Douillet_1

Milan l'a réalisée avec sa nourrice, Béa (qui a toujours des idées géniales), spécialement pour la fête des pères en juin dernier. Il avait 20 mois.

Bien sûr, on y retrouve Winnie l'ourson, son personnage préféré, des gommettes qu'il a dû coller tout seul je pense et des CD recyclés. Moi je trouve ça super !! Bravo Béa et bravo Milan !!

Publicité
Commentaires
P
excellente idée et très jolie réa<br /> je crois que je vais la reprendre pour quelques kdos de noel!!!
L
rhoo ben c'est super sympa ça!!! bravo Milan et nounou!!!
L
à Milan et sa super nourrice (à mon avis c'est le prénom qui veut ça !!!, quoi j'ai le même ?!)
Publicité