Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
4 mai 2008

Il faut être deux pour être trois

Voici la page que j'ai réalisée dans le cadre du concours lancé par Madame Scrap, à l'occasion des 2 ans de sa boutique. Les consignes demandaient de scrapper le chiffre "2" ou le mot "deux".

DSCN5115_copie

J'ai trouvé la citation de Benjamin Péret ("Il faut être deux pour être trois") adaptée à la photo de mon accouchement, le 30 septembre 2006.

Matériel : Papiers Gaia (fond), Rouge de Garance ; chipboards Maya Road, sur lesquels j'ai collé les papiers Rouge de Garance (personnages bleu et vert), Flair Designs (personnage rose) ; boutons "maison" réalisés en pâte fimo (voir au 01/05) ; fleurs trouvées à Cultura (présentées en chemin de table que l'on peut découper) ; rubans achetés en mercerie.

Pour les détails :

Publicité
Commentaires
F
Que de detail dans cette page! J'aime le fait que tu as utilise des couleurs eclatantes pour relever le noir, bien joue!
L
waouh!!!!!! je craque complétement sur ta page!!!!!!
S
Bravo pour cette magnifique page.
I
Rholala !! elle est très belle cette page, et la photo est très touchante.
T
elle est sublime ta page et le titre est très beau, bravo<br /> bisou
Publicité