Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
1 mai 2008

J'ai retenté l'expérience

Satisfaite des boutons en pâte fimo que j'ai réalisés le week-end dernier, j'ai retenté l'expérience aujourd'hui : toujours avec du turquoise et j'y ai ajouté 2 autres couleurs, le rose et le blanc, que j'ai achetées cette semaine. Sans les mélanger (j'essaierai une autre fois). Et je compte en utiliser quelques-uns sur ma prochaine page.

DSCN5107

DSCN5109

Autre nouvelle : Mon appareil photo m'a lâchée sur le Forum, à Rome, lors de mon voyage scolaire. Le premier jour en plus ! Depuis, je ne peux prendre des photos qu'en zoomant et en trichant sur la luminosité. Ce n'est pas facile de prendre mon bonhomme en mouvement, de photographier mes pages de scrap... et le soir, c'est quasiment impossible.

Ici par exemple, c'est la photo que j'ai prise du Colisée :

DSCN4930

Alors hier, j'ai commandé cet appareil, que nous ne recevrons pas malheureusement avant de partir en Espagne la semaine prochaine, mais au moins il suivra l'évolution de mon fils et de ma vie.

   FUJIS80002 

Publicité
Commentaires
S
j'essaierais bien aussi la fimo, ca t'a pris beaucoup de temps pour faire tes boutons ??, ca revient moins cher d'acheter des vrais boutons?<br /> bizzz sophie77
I
Ben dis donc,j'ai un peu de retard moi. <br /> <br /> Tes boutons en FImo sont super chouette. Comment fais-tu pour les faire aussi rond et les motifs ? <br /> <br /> En tout cas ils sont vraiment très beaux, il faudra que je tente, j'ai la pâte mais j'ai pas encrore testé.
N
eh bien dans un sens ça a du bon que ton appareil photo ait lâché !! moi aussi je songe à m'acheter une de ces petites merveilles , mais j'attends m'y connaitre un peu mieux avant ... <br /> bisous !
Publicité