Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 avril 2008

Les résultats

Les résultats de J27 et J28 sont tombés hier soir sur BOC et je finis 3ème avec ma page "Ben".

31

Je récapitule donc mes gains pour le Géant de BOC :
- un lot Rouge de Garance (Tête à Toto, 4ème place par repêchage)
- un lot Sultane (tirage au sort pour avoir recopié les consignes sur mon blog)
- 20 € en BA à La Compagnie du Scrap (Petit Prince, 3ème place)
- 15 € en BA à La Compagnie des Elfes (BEN, 3ème place).

Pour avoir commencé le scrap il y a 4 mois à peine, je respire le bonheur aujourd'hui et suis contente de pouvoir gagner du matériel !!!

Merci à vous toutes celles qui passent et me laissent des commentaires !

J'en profite également pour vous préciser que Sheen_A a laissé sur ScrapFactory le matériel pour la Dictée de Vendredi (disponible en cliquant ici).

Publicité
Commentaires
M
Elle est top cette page.<br /> La photo et lamise en page ça rend super.
A
Félicitation pour tout ces bons résultats!!! Tu va pouvoir te faire plaisir et nous faire encore de belles pages!!!
C
Oh oui je l'avais vu ta page! felicitation tu as cartonné!
M
J'adore ta page sur Ben même si j'aurais aimé être dans ton cas lol... surtout que moi çà fait euhhhh 6 ans que je scrappe donc bravo bravo. Bises et merci pour ta visite sur mon blog !
C
Elle est extra ta page ! Merci pour ta visite sur mon blog :)
Publicité