Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
17 avril 2008

Les Enfants de la liberté

Je viens tout juste de terminer la lecture de ce roman de Marc Levy, tout juste sorti en livre de poche et que je vous conseille de lire si vous ne l'avez pas déjà fait.

Dans ce roman, l'auteur raconte le passé de son père et de son oncle, Raymond et Claude Levy, tout jeunes juifs-résistants, ainsi que celui de tous ces jeunes gens étrangers épris de liberté qui ont combattu pour la France. Un bel hommage...

les_enfants_de_la_liberte

Publicité
Commentaires
S
Ah ah celui là je l'ai sur ma table de chevet depuis ce samedi... je m'y attaque des que je m'endors plus avant 22h.. lol
F
je l'ai commencé il y a des mois, mais je préfère scrapper dans mes temps libres, du coup j'avance pas !! Il va falloir que je le recommence... j'adore marc Lévy, c'est le seul que je n'ai pas lu de lui.
N
ah je l'ai acheté cette semaine , je vais le devorer moi aussi !<br /> bisous !!
Publicité