Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
1 mars 2008

Ma page BOC "Ange ou Démon"

Les règles du Géant 2008 ont changé et nous pouvons poster nos réas sur nos blogs, sans que ça pose problème désormais. Voici donc ma page. Toujours dans les tons du mini-album que j'ai conçu dernièrement, car je manque cruellement de matériel ; j'ai beaucoup scrappé durant ces vacances, donc les découpes vont vite et finalement je suis toujours dans les bleus... Tant pis... mais j'ai peu de papiers ! Je saurai pallier cela d'ici peu puisque j'ai passé 2 commandes aujourd'hui qui me permettront de changer de tons !

Les commentaires sur BOC n'ont pas été très élogieux, surtout que je débute, mais bon, c'est le jeu et j'accepte les critiques pour mieux progresser.

D'après le sketch de Pati.
Pour le matériel : Papier Gaia, Rouge de Garance pour la plupart ; Ponctuation de Heidi Swap ; boutons Recreatys et couture maison ; pointes faites avec le Volume Touch de Pébéo.

Le journaling en haut à gauche reprend une citation de Paule Saint-Onge (in Ce qu'il faut de regrets) :
"Le seul moyen de chasser un démon est parfois de lui céder".

Les 2 photos ont été prises le matin même du lancement du concours. J'ai eu beau chercher des photos où mon fils paraissait méchant, je n'en ai pas trouvé une seule et il a fallu toute une mise en scène (oh ! la méchante maman !!) sur sa table à langer pour le faire pleurer. Milan est en effet un bébé adorable et je crois que je vais recycler tous les éléments de cette page (lol !) pour une prochaine réa.

21

Publicité
Commentaires
F
Elle est pas mal pour un debut et j'aime les couleurs qui vont bien avec la photo!<br /> Je ne me souviens plus du style de commentaires que ta page a eue mais il est vrai que ca fait pas toujours plaisir, surtout quand les autres ne savent pas qu'on debute!<br /> j'ai eu de la chance avec mes 2 premieres reas niveau coms, mais c'etait mal parti avec ma 3eme que j'avais pas trop reussi, donc vive la fin des votes :)<br /> En tout cas j'applaudis ton attitude d'accepter les critiques car c'est dur a faire, et bonne chance a toi!
Publicité