Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
1 mars 2008

Ma page BOC "0+0 = la tête à Toto"

Je peux tout à loisir vous montrer ma page "0+0 = la tête à Toto".

Je l'ai réalisée d'après un sketch de Lucy Folch que j'ai découverte 2 jours avant ce concours (j'ai eu un coup de coeur pour les dessins de son sketch et j'ai voulu utiliser des couleurs volontairement flashy).

Lucy_Folch

Voici mon interprétation dans le cadre du concours de BOC :

22

J'ai fait tous les dessins et écrit mon titre à la main. Tout est peint à la gouache, sur le verso d'un papier.
Seuls les O et 0 qui servent de cadres à nos portraits ont été découpés à la Silhouette.

J'ai passé un temps fou à tout dessiner, tout peindre... mais je me suis éclatée !! Le style pourtant ne me correspond pas du tout... comme quoi !!

Publicité
Commentaires
G
Excellente page qui méritait effectivement d'être parmi les gagnantes!! Bravo!! J'adore...
M
tES DEUX PARTICIPATIONS pour boc SONT EXTRA aujourd hui j ai voulu participé au j4 mpossible de poster j espere que je pourrai demain !
C
Une tres chouette interpretation!!Bizzz
F
Bravo pour tout le travail a la main,ces couleurs sont bien en harmonie, chose que je ne saurais pas faire au dela de 3 couleurs.<br /> En tout cas je ne savais pas que tu connaissais mon scrap et oui j'ai participe a Toga donc tu dois en effet avoir repere mes pages! Et c'est vrai que j'ai eu de la chance avec Boc, 1er concours avec eux = 1ere reussite depuis que je scrappe, et je pense que pour le geant il vont essayer de recompenser tout le monde, surtout grace au tirage au sort. En attendant je me regale avec ces challenges qui n'en finissent pas :)
Publicité