Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 décembre 2007

Fin de mes cartes de voeux

Ca y est ! Mes 29 cartes de voeux sont terminées, cousues, collées, etc. Il ne manque plus qu'un petit mot derrière, mais ce n'était pas une mince affaire ! C'est décidé : l'année prochaine, je m'y prendrai plus tôt !! Nico m'a aidée hier soir, pour quelques enveloppes... parce que j'étais débordée et qu'il faut qu'elles partent aujourd'hui !

Voici l'ensemble, avec les enveloppes (en espérant qu'elles ne finiront pas toutes à la poubelle, lol !) :

Voeux1

Voeux2

Voeux3

Et voici l'assistant que j'ai eu ce matin :

Voeux4

Pour mes parents :

26

Pour ma belle-mère :

28

Pour nos frères et soeur :

27

8

13

Pour mon beau-père et ma belle-mère :

19

Pour nos cousines et cousins :

15

23

17

18

21

2

7

24

Pour nos tantes et oncles :

1

16

10

9

11

14

20

25

Pour nos grands-parents :

12

22

Pour les amis de mes parents :

4

28

5

6

Pour la nourrice de Milan et sa famille :

29

Mes cartes sont uniques, même si elles se ressemblent beaucoup (forcément j'ai utilisé le même format et les mêmes papiers/accessoires). N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, elles me seront toujours utiles pour progresser.

Et pour finir, pour le plaisir des yeux : De petites tablettes de chocolat bien sympathiques pour Milan et les enfants de sa nourrice (l'idée est originale et la patisserie a été dévalisée !) :

milan_032

milan_033

milan_034

Publicité
Commentaires
S
elles sont toutes superbes! et quel travail! franchement bravo à toi!!
L
je vais me repéter bravo pour la production et le talent pour une débutante et bonne année 2008 pleine de scrap<br /> bizzzzzz
N
et bien , quel boulot !!<br /> elles sont toutes très jolies , je sens que tu as du faire des heureux !
N
et bien quel travail, quelle quantité, et quel talent...toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> Bravo<br /> bonne fin d'année<br /> Nettymary
K
Et bien dis donc, quel courage !!!<br /> C'est superbe, tu as vraiment bien travaillé<br /> Félicitations, tu vas faire des heureux ........surtout avec le chocolat !
Publicité