Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
19 décembre 2007

Mes cartes de voeux

Ca y est ! J'ai presque terminé mes cartes de voeux (28 au total, toutes uniques, même si au final elles se ressemblent beaucoup) ; il me reste juste un peu de couture à faire et j'ai acheté du fil blanc exprès aujourd'hui... car impossible de remettre la main sur celui que j'ai à la maison... Je compte les terminer ce soir et les poster demain matin.

Mon bébé est malade. J'ai dû annuler le rdv à l'hôpital (consult post-opératoire) car Milan a vomi en voiture. J'ignore s'il a une gastro, mais j'ai préféré faire demi-tour et aller chez le médecin (ça fait plus de 24h qu'il se n'alimente pas et a tous les symptômes de la gastro). Du coup, demain, je n'irai pas travailler et resterai tranquillement à la maison pour câliner mon p'tit garçon !

Je devais aller aux Ateliers de Flo pour y regarder ma (future) silhouette, tant pis !
Par contre, j'ai vu que les fameux stickers que je compte faire avec l'engin pour la 3ème chambre sont en vente dans le nouveau catalogue Vertbaudet ! Ils sont ma-gni-fi-ques !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité