Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 décembre 2007

Première page (mars 2007)

Je vous présente ma première page de scrapbooking.

Scrap1___Copie

Je l'ai faite en mars 2007, à l'occasion de la fête des mamies, et l'ai offerte à ma maman, à qui j'ai tout de suite pensé lorsque j'ai lu la citation de Montherlant !

Les photos datent de décembre 2006 (Milan a 2 mois).

Matériel utilisé : Pour le fond : Papier Basic Grey ;
                      Pour le coeur à droite : Papier "Love me tender" de Basic Grey ;
                      Les fleurs sont fabriquées avec la planche Rouge de Garance ;
                      Enfin pour le papier "Bisou / Câlin", DDDesigns Amour (étiquettes mai 02).

                         

Publicité
Commentaires
Publicité