Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
8 décembre 2007

Je me lance !

Ca y est !! Je me lance enfin ! Comme toute scrappeuse qui se respecte, j'ouvre enfin mon blog. Sans prétention aucune, puisque je ne peux pas dire que je suis une scrappeuse assidue.

Je m'appelle Angie (c'est mon vrai prénom), j'ai bientôt 32 ans et depuis la naissance de mon fils (Milan, 14 mois), je suis attirée par le scrapbooking.
J'acquiers progressivement du matériel, je scrappe quelques pages par-ci par-là, mais bien entendu j'ai un métier qui m'occupe à l'extérieur et à la maison (je suis prof de lettres), alors ce n'est pas facile de trouver du temps pour scrapper. En général, je scrappe le soir, lorsque mon bébé est couché et bien sûr, il est mon principal sujet !

Je n'ai aucune connaissance dans ce milieu, simplement des coups de coeur, des blogs que je fréquente assidûment sans jamais poster, mais où je suis en admiration devant certaines pages.
Je n'ai jamais participé à un atelier ; mais avant-hier j'ai vu qu'il en existait dans ma ville, alors je vais peut-être me lancer ; ça me permettra de connaître quelques scrappeuses et surtout de progresser...

Publicité
Commentaires
N
bienvenue dans le monde des bloggeuses angie!!<br /> c'est vraiment "un monde" , mais c'est tellement sympa de découvrir de nouvelles créations et de partager les siennes !<br /> pour le nombre de pages que je fais 1) j'étais en vacances la semaine dernière et 2) je n'ai pas de bibou bébé moi!! donc ça s'explique !! mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps à scrapper !<br /> en tous cas contente d'avoir pu visiter ton blog , et comme je vais moi aussi devenir l'heureuse propriétaire d'une Silhouette , j'espère qu'on pourra s'échanger des astuces sur le forum ou sur nos blogs !<br /> bisous !
Publicité