Ca y est !! Je me lance enfin ! Comme toute scrappeuse qui se respecte, j'ouvre enfin mon blog. Sans prétention aucune, puisque je ne peux pas dire que je suis une scrappeuse assidue.

Je m'appelle Angie (c'est mon vrai prénom), j'ai bientôt 32 ans et depuis la naissance de mon fils (Milan, 14 mois), je suis attirée par le scrapbooking.
J'acquiers progressivement du matériel, je scrappe quelques pages par-ci par-là, mais bien entendu j'ai un métier qui m'occupe à l'extérieur et à la maison (je suis prof de lettres), alors ce n'est pas facile de trouver du temps pour scrapper. En général, je scrappe le soir, lorsque mon bébé est couché et bien sûr, il est mon principal sujet !

Je n'ai aucune connaissance dans ce milieu, simplement des coups de coeur, des blogs que je fréquente assidûment sans jamais poster, mais où je suis en admiration devant certaines pages.
Je n'ai jamais participé à un atelier ; mais avant-hier j'ai vu qu'il en existait dans ma ville, alors je vais peut-être me lancer ; ça me permettra de connaître quelques scrappeuses et surtout de progresser...