Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
24 mars 2014

Scrapidées - Sketch 329

Cette semaine, c'est moi qui propose un sketch chez Scrapidées et le voici :

329 Angie

Et voici ma page, avec une photo toute récente de Nina :

photo 12

Matériel : Papier Fancy Pants ∙ Embellissements : Trombone, figures calques (flèches et coeur), dots, masking tape,s tampons Studio Calico ∙ Tampon Prima ∙ Encre Mister's Huey Studio Calico ∙ Embossage Artemio ∙ Découpe Caméo

Quelques détails :

 

photo 15

 

photo 16

 

photo 17

Les photos sont celles que nous avons prises la semaine dernière pour la carte d'identité de la puce. Le photographe en a pris toute une série mais n'a conservé que celle où elle avait la bouche fermée, consigne oblige :(

Bonne semaine à vous et merci de votre visite !

 

Publicité
Commentaires
F
oh lala trop mimi quelle petite bouille :)<br /> <br /> j'adooore ta page
P
Magnifique page, j'adore le sketch!! Ta puce est trop mignonne!!<br /> <br /> bises
T
il est trop mignon, quelle belle bouille et ta page me plait énormément. je viens de découvrir ton blog aujourd'hui. Bravo.
W
Quelle bouille en effet elle est rigolote ta page est superbe
N
J'adore et quelle coïncidence: on a fait pareil la semaine dernière...celles qui vont me rester, je vais les scraper aussi!!
Publicité