Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 août 2012

Destination

Nouveau lundi, nouveau sketch chez Scrapidées, cette fois-ci proposé par Laetitia67, la gagnante du concours 2012.

255+Laetitia67+(1)

J'ai tout de suite pensé à ce magnifique papier, reçu avec mon kit Studio Calico d'Août, et à une photo que j'avais prise dans les rues de Nîmes, après avoir vu mes élèves, à la sortie du collège, montrer le ciel du doigt et prendre des photos. Un drôle d'avion en effet faisait de magnifiques courbes dans le ciel, dans un sens puis dans l'autre, et j'ai stoppé net la voiture pour faire comme mes élèves ;)

DSCF0683-001

Matériel : Papiers October Afternoon, Studio Calico, Basic Grey, Pink Paislee, papier calque ∙ Embellissements : Masking tape ∙ Brad Cratepaper ∙ Stickers Heidi Swapp, Studio Calico ∙ Brushes Paislee Press ∙ Avion en bois Studio Calico ∙ Découpes faites avec la Silhouette Caméo

Quelques détails :

DSCF0646 2

MES PAGES 201211

Bonne semaine à vous !!!

Publicité
Commentaires
F
Elle est tout simplement SUBLIME!!!!!!!<br /> <br /> C'est une tuerie même!!!<br /> <br /> Bravo ta page fait rêver....<br /> <br /> Bisous ma belle
W
quelle superbe page aérienne, le calque se prête vraiment à l'effet que tu voulais donner! magnifique
A
Je te l'ai déjà dit sur IG, j'adore ta page.<br /> <br /> Ce que tu as fait du papier, et tout ce calque qui rend tout aérien.<br /> <br /> Je crois vraiment que c'est de toutes ta page que je préfère....<br /> <br /> Je suis juste déçue de ne pas l'avoir vue en vrai.
L
comme elle est originale! une réussite, j'adore !
P
J'ai vu ta page sur le blog scrapidées et j'ai vraiment eu un très très gros coup de coeur!! Ta page est une pure merveille!! un superbe moment d'évasion!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
Publicité