Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
31 mars 2012

Reste au creux de moi...

Voilà longtemps que je n'avais pas posté de page. En voici une faite pour le plaisir, avec mes tout premiers articles Studio Calico - la faute à Aneulore qui m'a fait craquer sur le dernier kit , du coup me voici abonnée. J'ai d'ailleurs suivi le sketch de dimanche dernier proposé sur le blog de la boutique :

31-03

DSCF8465-001

Avec quelques détails :

31

La photo date du 2 mai, soit 5 jours avant la naissance de Lou-Léa. Le temps passe vite !!

Quant à la chanson, vous la connaissez déjà puisque je l'ai scrappée à plusieurs reprises : une chanson toute douce qui a accompagné les échos de Milan, interprétée par Mannick.

Passez un bon week-end et merci de votre visite !! Bises 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique! félicitations!
M
Merveilleuse ta page. Elle dégage beaucoup.<br /> <br /> Bisous
P
Ta page est un vrai délice!! trop trop belle!!<br /> <br /> bises
N
Elle est magnifique ! J'aime cette photo de fond, ces petits polas et détails ! Bec
A
J'aime beaucoup!<br /> <br /> Le fond en surimpression, tout!!!!!
Publicité