Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
24 février 2012

Un petit peu de bricolage - CARS -

Les vacances s'achèvent mais Milan et moi avons profité de notre deuxième semaine de vacances pour faire du rangement dans sa chambre. Celle-ci est exclusivement consacrée aux personnages de son film préféré : Cars (murs gris, meubles blancs, tapis rouge et accessoires de Cars, que nous pourrons retirer lorsqu'il s'en sera lassé).

Nous lui achetons tous les mois un magazine consacré à Cars et s'y trouvent des autocollants qu'il a voulu utiliser pour customiser une lampe achetée à Ikéa. Placée sur sa table de nuit, voici ce qu'elle donne :

21

(je précise que je l'ai seulement aidé à découper les cardstocks situés sous les autocollants, lui a fait tout le reste tout seul à l'aide de mes sticks 3D. Pas mal, hein ?)

Son papa lui a installé des étagères :

DSCF8206

Et moi j'ai, pour la première fois, tenté des stickers. J'ai trouvé la même police que celle utilisée par la marque Playmobil et placés sur des boîtes de rangement Ikéa, ils vont permettre à mon grand de classer tous ses Playmobil :

2

***

Sinon j'ai eu l'agréable surprise de voir ceci sur Pinterest : sympa, non ?

 

Capture plein écran 24022012 123427

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
W
ah lala tu es trop forte ;)
S
Sympa !!! Vous avez bien travaillé et je ne savais pas qu'ikéa faisait des bacs noirs :-)<br /> <br /> Bizz
Publicité