Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
28 juin 2011

Ils arrivent (faire-part)

Mieux vaut tard que jamais. Voici la première série des faire-parts, destinés aux membres de ma famille que j'ai vus ce week-end :

DSCF6486

Tous sont uniques car je n'ai pas réussi à en faire 2 identiques (lol !).

L'enveloppe :

DSCF6489

DSCF6499

La carte (2 modèles, découpés à la Silhouette) :

DSCF6513

DSCF6491

DSCF6494

Lou-Léa projet 4 24 mai 2 copie 2

(jeu de mots avec le nom du papa, Douillet ;) )

DSCF6498

Et ça continue, ceux que vous voyez ne représentent qu'un tiers du total!

Bonne journée !!

Image Angie png

Publicité
Commentaires
S
superbes faire-parts!!
S
ces faire-parts sont simplement sublime.... tout dans la douceur, dans l'originalité et dans la tendresse, bravo !!!
S
ce qu elle est belle ta puce!!!! <br /> et les faire parts sont au top!
F
Une petite merveille ces faire part comme la ravissante petite puce qui est dessus <br /> bizz
R
Ravissant comme tout!! j'espère que tout se passe bien pour vous, bisou
Publicité