Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
4 mai 2011

Ca approche

Voici sans doute l'une de mes dernières photos à 39Sa + 3j, parce que ça approche, que les contractions sont intenses et nombreuses, que la nouvelle lune de la nuit dernière et la séance d'acupuncture à la maternité ce matin vont peut-être accélérer les choses...

DSCF5670_2_enhancing_curves

Je suis belle, hein, avec mes +22kg ?? lol

Reste que j'ai terminé ma page pour Scrapidées, mais comme elle ne me convient pas, j'en prépare une autre (et si je n'ai pas le temps de la faire, ma valise "scrap" est prête pour la maternité, on ne sait jamais).

Bonne soirée !!

Image Angie png

Publicité
Commentaires
A
magnifique bidon et on voit pas les 22.
M
ben tu devais peser 12kg avant la photo paske moi j'en ai pris que 13 et je t'assure q'en jean ça rendais ps pareil !!!<br /> ahahah dernière photo oui ...
C
quoi? + 22 kg et tu rentres dans ton jean? alors j'y comprend rien !!! mais oui tu es très belle avec ce joli ventre! un bien joli souvenir maintenant! et il va falloir s'attaquer à ces 22kg! lol<br /> Bizzz
W
22???? j'ai du mal à y croire on dirait que t'as pris que dans le bid... je te souhaite bon courage en tout cas!! bisous
A
heu....ils sont où les 22kg!! allez j'espère avoir bientôt les photos d'une jolie frimousse :)
Publicité