Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 février 2011

Vintage Wednesday n°1

Je me lance et réponds à l'appel de Céline Navarro, qui nous invite à poster une photo de notre enfance.

Malheureusement, je n'en ai plus beaucoup. En 2006, alors que j'avais en tête diverses idées pour annoncer la naissance de Milan, j'avais demandé à ma maman de me retrouver les albums-photos de mon enfance. Elle qui les avait consciencieusement conservés jusque-là, avait découvert que tous avaient été détériorés par les inondations, et en particulier les plus anciens (son mariage, ma naissance et celle de ma soeur). Triste découverte, elle a pu sauver quelques photos mais la plupart avaient pourri.

Je vous avais déjà montré 2 d'entre elles, sur des pages : ici et . Alors en voici deux autres, pour le plaisir :

la première prise en 1976 :

SCAN0035

l'autre en 1978 (je suis à gauche) :

SCAN0043

En espérant que ça vous donne envie de participer à ce Vintage Wednesday.

Image_Angie

Publicité
Commentaires
L
Ta seconde photo, elle est trop belle et trop vintage ! Bises. Laurence.
P
Dommage pour tes photos souvenirs, ça doit crever le coeur!!<br /> En tous cas tu es très mimi sur les photos!!<br /> bisous
Publicité