Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
11 juillet 2010

Today you

Je profite que mon petit bout soit chez ses grands-parents pour scrapper au maximum et voici ma page pour le challenge 2 proposé par mon ami George :

DSCF2825

Désolée, mais les consignes ne doivent pas être divulguées car les groupes n'ont pas choisi les mêmes itinéraires.

Quelques détails :

MES_PAGES_201039

Matériel : Papier Kesi'art; Fil Alu ; Tickets fait maison ; Découpe Silhouette ; Brushes AE et KD ; Boutons et brads BG

Pour l'anecdote, Nicolas arrose le jardin (car en dépit de nos efforts, nous n'arrivons à ne rien faire pousser) et au moment où il arrose les lauriers, Milan se trouve dans et aux abords de sa cabane. S'ensuit une course poursuite où pour le plus grand bonheur de mon fils, il se retrouve tout mouillé !! Bien sûr je n'ai rien raté de ce moment de plaisir !

Publicité
Commentaires
L
superbe
M
Georges t'inspires lol !!!<br /> Splendide ta page.<br /> Bisous
M
Superbe !! je m'atèle à la consigne de Brad ce soir... lol !!<br /> <br /> bisous
S
Une vrai merveille cette page.<br /> <br /> bises
P
Magnifique page avec de très belles tonalités!!<br /> j'adore les écritures que tu as mis, ce sont des tampons ou des bruches?<br /> bonne journée
Publicité