Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 mai 2010

I love [you] more and more every day

Voici une page qui m'a longuement occupée ce week-end et que j'ai faite pour le challenge lancé par 52 rue Scrapcopines.

Pour la première épreuve de ce concours, il fallait lifter la page de Tara Handerson :

52379068_p2

Et voici ma page :

DSCF2001

Quelques détails :

MES_PAGES_201017

Matériel : Papiers Bazzill, Scramperia, American Crafts, Heidi Swapp, Fancy Pants, Vinnie Pearce, fei-fei's stuff ; Ruban et Stickers American Crafts ; Ticket Creative Imagination ; Fil Alu Vaessen Creative ; Eléments digitaux Paislee Press ; Boutons Cosmo Cricket ; Chipboards Toga

Inutile de vous dire que la couture à la main m'a demandé de longues heures de travail et que j'ai décidé d'investir, dès que je le pourrai, dans l'achat d'une machine à coudre !

MES_PAGES_201018

Publicité
Commentaires
S
superbe page ... et en passant, je voulais aussi te dire que ta bannière est magnifique!!
K
j'adoooooooooooooooore
C
Bravo ! j'adore ta page! contente que tu ais été choisie... bon courage pour la suite!<br /> Carole
P
superbe comme page
C
un bien beau lift ; bravo !
Publicité