Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 février 2010

Destination

Dernière étape du challenge lancé par nos 3 déjantées sur Delirium CS : un live avec le même lancer de dés que celui de Tempo le week-end dernier. Après plusieurs tentatives avortées, voici ce que j'ai obtenu, au grand dam des autres challengeuses (n'est-ce pas Aneulore, hein ?? qui, elle, a fait 6 !!)

Capture_plein__cran_27022010_101204

Heureusement d'ailleurs que je suis tombée sur ce chiffre car j'ai un stock très limité de photos et 2 imprimantes qui se retrouvent sans cartouches (ma commande est passée mardi et je suis en attente de livraison).

Les consignes étaient les suivantes :

Capture_plein__cran_27022010_101213

DSCF0630

MES_PAGES_201010

Matériel/Crédits : Papiers Bazzill, Kesiart et ? (le noir) ; Ruban American Crafts ; Tampon 7Gypsies ; Brush Paislee Press ; Perles de pluie ; Etoile sticker Jenni Bowlin ; Brad Basic Grey ; Boutons Basic Grey et de récup ; Fleurs plastique Heidi Swapp ; la photo a été prise en août 2009, sur le ferry qui nous emmenait, ma soeur et moi, de Santorin à Milos (d'où les caractères grecs : ΣΑΝΤΟΡΙΝΗ ΜΗΛΟΣ ), et retravaillée avec Rollip.

Merci de votre visite ! Ce sera ma dernière page de février !

Publicité
Commentaires
C
sublime!!! encore une fois, j'adore!!! continues à nous émerveiller de la sorte...
L
elle est trop trop belle !!!!
P
hé elle est carrement trop canon ta page!!<br /> dis moi rollip est (re) fonctionnel?<br /> Bises ma belle
C
J'adore cette page ! que tu es douée !!!<br /> <br /> Bises<br /> Carole
F
Super belle page!! Et c'est vrai que tu as eu de la chance lol enfin en comparaison avec Aneulore et Lili ptdr que veux tu, les dés devaient être pipés!<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bisous
Publicité