Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 janvier 2010

Fin de mon Journal de Décembre (December Daily)

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, je suis heureuse de vous montrer le projet qui m'a accaparée en Décembre et qui est enfin achevé !

En voici d'abord la couverture :

DSCF9915

DSCF9906_1

14

DSCF9911

Matériel : Couverture d'album Zutter bombée à la peinture en spray Marabu Argent  ; Papiers RDG ; Transparent Fancy Pants ; Perles et Strass Prima ; Chipboards Toga ; Tampons Florilegedesign, Hero Arts, Bloomini Studio ; Ruban et Alphabet AC ; Perles Color'i ; Feutrine de récup (emballage cadeau Sephora Noël 2007) ; Bijou Claire's

Couverture intérieure :

DSCF9850

Matériel : Papiers RDG et Fancy Pants ; Brushes Katie Pertiet

***

Et voici les dernières pages manquantes :

- le 22/12 :

DSCF9877_1

DSCF9879_1

Matériel : Papiers Bazzill, Cosmo Cricket, Fancy Pants ; Tampon Florilegedesign ; Coeur chipboard Heidi Swapp ; Alphabet Pink Paislee ; Tag Fancy Pants

- le 23/12 :

DSCF9881_1

DSCF9885_1

DSCF9886

Matériel : Papiers Bazzill et AC ; Alphabet / Sticker 3D / Ruban American Crafts ; Brushes Ali Edwards

- le 24/12, h-3 :

DSCF9888_1

DSCF9887

Matériel : Papiers Bazzill et AC ; Ruban / Alphabet AC ; Brush Ali Edwards

- le 24/12 :

DSCF9889_1

Matériel : Papiers Bazzill, Fancy Pants ; Brush Ali Edwards ; Alphabet AC

- le 24/12 :

DSCF9894_1

DSCF9895_1

Matériel : Papiers Bazzill, ColorConspiracy, Fancy Pants ; Tampon Bloomini Studio ; Chipboards Toga ; Brushes Paislee Press et Ali Edwards

- le 25/12 :

DSCF9898_1

Matériel : Papier Bazzill ; Brushes Ali Edwards ; Alphabet et stickerAC ; Tampon Inkadinkado

***

L'ensemble du Journal est visible ici.

Publicité
Commentaires
L
vraiment... à tomber !
K
Je laisse (malheureusement) rarement de commentaires, mais ton album est tellement beau et reflète parfaitement la magie de l'attente de Noël, je ne peux donc te dire que BRAVO.
A
IL est vraiment magnfique !!! j'adore la couverture :-)
G
un magnifique projet, un tout grand bravo et bonne journée et bisette du matin
N
quel beau projet ^^ <br /> Magnifique. Que de talents.<br /> <br /> Si cela t'intéresses je viens de créer un nouveau forum (je suis au Québec) de scrapbooking<br /> tu peux venir nous visiter <br /> http://scraptologie.xooit.com, cela nous fera plaisir ;o))))
Publicité