Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
20 décembre 2009

Envie de renouveau

Un post pour vous faire remarquer des changements sur mon blog. J'avais besoin de nouveauté et les couleurs que je préfère en ce moment sont le rouge, le gris et le blanc ... mon intérieur a été modifié il y a quelques jours, mes parents m'ont offert un magnifique manteau rouge pour l'hiver... Bref des couleurs que j'affectionne tout particulièrement en ce moment et que j'ai envie de vous faire partager.

Pour le matériel, ce sont des brushes Cinzia L. "Timeless", Katie Pertiet "Branched Edgers", ainsi que la police Pupcat.

Allez, après une nouvelle organisation de ma pièce à vivre ce matin, je vais profiter de la sieste de mon p'tit bout pour scrapper un peu. A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
très sympa!<br /> ça fait plus de saison, je trouve, avec la petite touche de rouge!!<br /> je veux la photo du manteau!!!!<br /> bizz
W
le résultat est paisible, les couleurs sont chouettes, changement réussi!
Publicité