Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
4 décembre 2009

Journal de décembre (December Daily)

Avec un peu de retard et parce que je me suis décidée à le faire tardivement sous l'impulsion du challenge proposé par Alexandra sur C&S'Life, voici un projet qui va me prendre du temps en décembre : un album retraçant la magie de Noël dans les lignes des projets de Shimelle et d'Ali Edwards.

La première page répond également au nouveau concours lancé par Temporelles : Help'o'Lutins. Je suis dans le groupe des Bricolutins et nous avons eu à remplir notre première mission mercredi :

fenetre2

Pour m'inspirer un peu dans ma tâche (1ère page de ce mini, ce qui n'était pas une mince affaire !), j'ai utilisé un sketch de PageMaps, que voici :

1dec

Et voici ma page :

DSCF9226

Ainsi que celle correspondant à la page du 2/12 :

DSCF9227

Matériel : Papiers Basic Grey, ColorConspiracy, October Afternoon ; Brushes Ali Edwards et Sueli Colbert ; Chipboard Toga ; Polices Fling, Impact et Comfortaa

Publicité
Commentaires
P
très très sympas!!!
A
Très joli début !! j'ai hate de voir la suite :-)
A
en effet, tu commences fort!!!<br /> tu fais quoi comme format?<br /> bizz
F
Ben dites donc tu commences fort !!! J'adore tes deux premières pages...moi je suis coincée sur la 3 mdr et j'espère ne pas cumuler le retard!!!<br /> Bravo en tout cas, et vivement la suite!<br /> Bisous
M
waouh, il va être à tomber, ton DD !! elles sont superbes tes pages !<br /> bisous miss, il me tarde de voir la suite
Publicité