Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 mai 2009

So beautiful

Voici la page que j'ai réalisée pour le scraplift à l'aveugle proposé ce mois-ci par Sylscrap, sur C&S'Life, avec pour sujets les filles de ma NSP Aneulore. J'ai renversé les consignes car Aneulore m'avait envoyé des photos paysage.

2009_05090138

2009_0509

Matériel : Papiers Toga, Basic Grey, American Crafts ; Alphabet Doodlebug ; Fleur Prima Lollipops ; Boutons Basic Grey ; couture faite à la main (je m'impressionne de plus en plus, moi qui ne sais coudre que mes pages de scrap !)

La citation "C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore" est d'Anatole France.

***

Je profite de cette page pour souhaiter un prompt rétablissement à la petite Lili d'Aneulore. Qu'elle rentre vite à la maison en bonne santé et en ne se souvenant plus de ces derniers jours. Bon courage à vous 4.

Publicité
Commentaires
S
qu'elle est jolie cette page toute de rose vêtue !!!<br /> a+
T
J'aime beaucoup ta page toute rose et toute douce.<br /> Bravo
I
Coucou Angie, ta page est superbe, j'adore ce rose.
A
magnifique page!<br /> merci encore, je te maile, on est rentrées de l'hopital....
P
C'est une très jolie page, bises.
Publicité