Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
28 avril 2009

C'est si peu dire que je t'aime

J'ai tâché de répondre au challenge proposé par Cultura et Avantages : scrapper 1 ou plusieurs photos sur un chassis 30*30, sur le thème "L'objet de ma tendresse". Première fois que je m'attelais à cet exercice et, je l'avoue, je ne suis pas entièrement satisfaite de ma réalisation, surtout du fond de page à l'acrylique.

Vous aurez sans doute deviné que l'objet de ma tendresse ne pouvait être que mon fils et j'ai choisi une photo prise à la plage en août 2008 (Milan a alors 22 mois). Je ne l'avais jamais scrappée en noir et blanc. J'ai également suivi un sketch de Scrapidées. Et le vers d'Aragon - "C'est si peu dire que je t'aime"- s'est imposé tout seul.

Et voici une partie du résultat car je ne sais pas si je suis autorisée à publier ma page intégrale :

Angie_B_gler_1

Matériel : Chassis Cultura ; Papiers, Brads et Boutons Basic Grey ; Mesh Artemio ; Fleurs Prima ; Peintures acryliques Talens Amsterdam et Lefranc & Bourgeois  Crème de béton Pébéo ; Alphabet American Crafts

***

En rentrant du collège ce soir, j'ai découvert un mail m'annonçant que je faisais partie des 10 sélectionnées. Reste maintenant aux internautes à choisir la plus belle réa. Vous avez droit à un vote par jour alors n'hésitez pas à venir me défendre ou à voter pour votre page préférée. Rendez-vous demain sur le site d'Avantages.

Publicité
Commentaires
N
Angie ta page-chassis est très belle ! La photo de ton loulou à croquer ! J'ai voté pour toi ! Bonne chance !
N
Angie ta page-chassis est très belle ! La photo de ton loulou à croquer ! J'ai voté pour toi ! Bonne chance !
N
Angie ta page-chassis est très belle ! La photo de ton loulou à croquer ! J'ai voté pour toi ! Bonne chance !
N
Angie ta page-chassis est très belle ! La photo de ton loulou à croquer ! J'ai voté pour toi ! Bonne chance !
N
Angie ta page-chassis est très belle ! La photo de ton loulou à croquer ! J'ai voté pour toi ! Bonne chance !
Publicité