Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
27 avril 2009

Snow day

Une page faite le 14 avril, au retour de nos vacances à la montagne, pour le scraplift à la chaîne n°1 du Forum C&S'Life, histoire de se remettre au scrap après plusieurs jours d'interruption.

2009_04140004

Matériel : Papiers Bazzill, October Afternoon, Bobunny et ColorConspiracy ; Alphabets American Crafts ; Chipboard flocon Toga ; Tags Creative Imaginations ; Brads Basic Grey

Quelques détails :

2009_0414

***

J'en profite pour vous dire que demain, dès 7h, aura lieu une vente privée Fiskars sur Vente privée. Bons achats si vous en faites !!

Publicité
Commentaires
P
Super ta page ! J'adore le tag avec les quatre saisons ! Tu parles pour la vente Fiskars, j'ai du exploser mon budget :s
L
tres jolie, la photo est superbe!!!
A
très jolie page!!!
Publicité