Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
25 mars 2009

Dors, petit coeur

Une nouvelle page à vous proposer aujourd'hui, faite pendant la sieste de mon petit coeur.

Toujours pour le Forum C&S'Life (j'y trouve toute mon inspiration et aime relever tous les défis qui s'y trouvent) : il fallait faire le scraplit de la page de Virg. Même si je l'ai déjà réalisé (ici souvenez-vous), je me suis jetée à l'eau encore une fois car j'adore la page originale :

2009_03250031

2009_03251

Matériel : Papiers Bazzill, Gaia, Colors Conspiracy ; Fleur Lollipops Prima ; Coeur Epingle Fancy Pants ; Chipboard et Bouton Basic Grey ; Rub-on Petit Coeur Toga ; Alphabet American Crafts

Publicité
Commentaires
S
Une pure merveille que je ne me lasse pas de regarder !!!
P
J'aime pas trop la fleur bleu malheureusement. Mais l'embellissement "petit coeur" est suuuuper réussi ! Je suis fan !
L
whouah!! tres belle!! il est superbe cet alpha!
I
encore une qui est superbe !
A
on ne t'arrête plus aujourd'hui!!!!<br /> elle est superbe!
Publicité