Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
9 mars 2009

My all - Tour éliminatoire Chalenge Scrapidées

Scrapidées avait à peine lancé l'idée d'un concours sur son blog que déjà en quelques heures 206 scrappeuses s'étaient inscrites. Les inscriptions ont été closes assez tôt, quelques heures à peine après le lancement du concours, et j'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire. 64 seulement passeront ce tour éliminatoire, pour lequel il fallait suivre ce sketch :

scrapied

Et voici ma page :

2009_03080025

Matériel : Papiers Gaia, October Afternoon (2), Fancy Pants (2) ; Mesh Artemio ; Fleurs Prima Lollipops et Collage ; Brads et boutons Basic Grey ; Attache métallique et Tag Fancy Pants ; Journaling : "To play wish create enjoy dream love everyday take time", écrit avec différentes polices sur Publisher et les tampons Fancy Pants.

Quelques détails :

2009_03080008 2009_03080011 2009_03080010

Gros plan sur le journaling qui se glisse sous la photo :

2009_03080009 2009_03080043

***

J'en profite pour vous dire que 2 résultats sont tombés pour moi aujourd'hui : ma page "m" a remporté la première place pour le challenge n°1 du forum Bulle 2 Scrap (vous pouvez voir les pages gagnantes des 10 challenges ici). Et ma page de la dictée de jeudi dernier du forum C&S'life, "fou rire", également. Merci à toutes celles qui ont voté pour moi et bravo à toutes les participantes !

Publicité
Commentaires
N
Coucou Angie, je viens de voir que nous allions former le duo du 2ème tour du concours Scrapidées. Je te félicite pour ta page, elle est vraiment très belle. Je suis en admiration devant le CandS malgré que ce ne soit pas mon style. Je trouve que c'est d'autant plus dur que nous soyons opposées l'une à l'autre, "mais c'est l'jeu ma pauv'e Lucette !" <br /> Alors bon scrap à toi !<br /> Bises
R
très chouette!
S
Oh ben dis donc je l'avais pas vu ta page pour SI, et bien elle est magnifique, à mon avis tu as de tres grandes chances de passer le second tour car elle me plait beaucoup !!!<br /> A+
C
très jolie page !!
C
Félicitation a toi c superbe ta page est magnifique, bisous Clochette
Publicité