Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
2 mars 2009

m

Bulle de Scrap organisait une foule de challenges pour fêter l'anniversaire de la boutique. Je n'ai malheureusement eu le temps de n'en faire qu'un, le n°1, qui consistait à scrapper une page avec quelques contraintes : 1 seul papier uni, 1 seul papier à motif, 1 photo, 1 embellissement, 1 tampon et 1 brad.

J'ai repris le sketch 96 de Pencillines (cf. ma page Rayonner de bonheur) et voici ma page :

Angie_B_gler

J'ai utilisé un papier uni (Bazzill du fond), un papier à motif (RDG), une photo datant du mois de juillet, imprimée en 10*30, mon tampon Bloomini, une Lollipops de Prima que j'ai décomposée, un brad Basic Grey. Le titre se réduit à la lettre "m", pour rester dans quelque chose de simple.

2009_0228

Publicité
Commentaires
C
Encore moi, pour te rajouter que je suis fan ++++++ du marron et du turquoise, que c'est magnifique !!!
C
Rhoooo, j'adoore tout ce que tu fais, c'est vraiment magnifique, et comme tu es gentiment passée me déposer un tit comm sur mon blog, j'ai la grande chance de découvrir le tien !!!<br /> Moi qui me mets au C&S, je me régale du tien, ce que tu fais est vraiment superbe, scrapamitiés tout plein, Cricri
T
Je viens de découvrir ton blog - que de belles pages!<br /> J'aime beaucoup celle-ci!<br /> <br /> Bravo
Y
Il fallait "oser"... mais le rendu est vraiment Top!<br /> Bravo!
N
wouaouu !! superbe !!j'adore la grande photo !!!
Publicité