Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
28 février 2009

T'es beau

Pour le dernier speed scrapping du Forum C&S'Life, il fallait suivre ce sketch :

12_29_11

Et voici la page que j'ai faite en un tout petit peu moins de 2h (limite-limite quand même) :

2009_02270020

Quelques détails :

2009_0227

Matériel : Papiers Bazzill, Fancy Pants et October Afternoon ; Fleurs Prima ; Chipboards couronne et étoile Toga ; Brad Basic Grey ; Boutons Scenic Route ; Pins American Crafts.

Les photos datent du 16 octobre 2006 : Milan a tout juste 15 jours.

Le journaling reprend 2 couplets de la chanson "T'es beau" de Pauline Croze :

Publicité
Commentaires
R
superbe
R
alors là, trop fort... parce qu'en lisant le titre de ta NL... j'ai de suite pensé à cette superbe chanson.... j'aime pas j'adoooore!<br /> <br /> biz bizzzzzzz
L
elle est superbe!!!
Publicité