Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
26 février 2009

23.23

Plusieurs nouvelles à vous donner : commençons par la bonne. La page intitulée "Dream on", réalisée lors de la Dictée de Flo54, jeudi dernier, a été choisie comme étant la plus belle. J'en suis très flattée et j'ai gagné un BA de 5€.

La mauvaise, c'est que ma page "Bang bang" n'a pas dû plaire au jury du concours des Miss car je n'ai pas passé le cap du 2nd tour ! MDR... "Fr*nci* m'a tuée !" Re-lol !

Enfin, j'ai pu tout à loisir me consacrer à la finale du concours Scrappons Baby du Forum C&S en toute simplicité. Il fallait scrapper une 1ère fois se rapportant à notre enfant, avec pour contraintes l'utilisation de 3 couleurs et un journaling d'au moins 100 mots. J'ai choisi la naissance de Milan et voici la page que j'ai rendue ce soir :

2009_02250046

2009_02250040

Matériel : Papiers Gaia, Bazzill et Color Conspiracy ; Chipboards étoile et ourson Toga, coeur Heidi Swapp ; Boutons Basic Grey ; Alphabet American Crafts ; Couture faite à la main ; le tag est découpé à la silhouette en m'aidant d'une vecto disponible sur Crafty ; Ourson en feutrine Artemio.

Quelques détails :

2009_0225

Mon journaling est caché derrière la photo :

2009_02250060

2009_02250061

Mon texte :

Notre premier rendez-vous, notre première rencontre... Ta naissance, même si elle ne fut pas facile, fut un moment magique et un bonheur intense.

Toi si chétif, si craintif, à la découverte de ce qui t’entoure... Nous si émerveillés par ce petit être qui vient de naître...

Tes premiers cris, nos yeux de parents éblouis, nos regards d’amour intense et passionnés, cette chaleur que l’on s’échange, alors que tu te loves dans mon cou.

Petite merveille que nous avons créée, patiemment attendue, ardemment désirée, tu es là devant nos yeux attendris, bouleversant notre vie à jamais et déjà déversant sur nous tant d’amour.

Devenir parents est une chose merveilleuse que nous réserve la vie, tant les émotions sont décuplées, tant le moment de la naissance est magique. Un petit être est là, sous nos yeux, attendant un geste, un regard, de la tendresse. Un petit bout de chou que nous aimons déjà très fort et que nous connaissons déjà grâce à nos séances d’haptonomie.

Je ne pensais pas aimer autant de toute ma vie. Merci, mon amour, d'avoir contribué au bonheur de devenir ta maman.

Pour les idées, tout revient à cette page de Virg, dont j'ai découvert le blog cette semaine (un pur délice !). J'ai hâte d'avoir le livre qu'elle a co-écrit avec Stéphanie Dagan et Pascale Pénin : toutes les 3 sont merveilleuses dans ce style que j'affectionne depuis plusieurs semaines !

Enfin, merci à ma petite soeur, qui, de garde ce jour-là, a pris cette photo magnifique de mon accouchement. Il était 23.23 en ce 30 septembre 2006.

Publicité
Commentaires
R
bravo
L
cette page est vraiment très belle, remplie d'émotion... ça me remémorre la naissance de mon fils et je me dis qu'il serait te<br /> mps que je commence à scrapper tout ça aussi !!<br /> bravo !!<br /> j'aime beaucoup tout ce que tu fais <br /> biz
S
De nouveau une très jolie réalisation. <br /> Si pour toi tu t'inspires des réas de Virg, et de ses 2 cop's, pour ma part, tu es une grande source d'inspiration et d'admiration. J'aime beaucoup tes réas très C&S et surtout les couleurs que tu utilises. Encore une fois féliciation pour ta nouvelle page qui est tout aussi magnifique que l'ensemble de tes créations.<br /> Voici mon blog (si tu es curieuse) lafamillerichard.over-blog.com<br /> Bonne créativité !
R
superbe!
Publicité