Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
22 février 2009

Bang Bang

Une page réalisée pour le 2ème tour de l'Election Miss C&S sur le Forum C&S'Life.

La contrainte consistait à trouver une photo de nous en tenue de soirée. Malheureusement, j'ai eu beau regarder dans mes photos numériques prises depuis 2003, pas grand chose ne convenait au thème. C'est vrai que la plupart du temps, je photographie, et les photos où j'apparais sont chez mes parents. Tant pis.

J'ai décidé de scrapper cette photo prise par un photographe lors d'une fête de famille. Je suis en robe de soirée, même si ça se voit peu, et je danse avec un chanteur que vous reconnaîtrez certainement.

Le titre "Bang Bang" et la phrase placée sous la photo "My baby shot me down" peuvent vous apparaître ambigus. Pourtant, il n'y a aucune ambiguïté : j'ai songé à l'effet qui se dégage de cet homme, mi-chevaleresque mi-western, et la BO du film "Kill Bill" m'est venue tout de suite en tête.

Le côté poésie, présent sur la carte d'André Breton (dessin et manuscrit d'un poème) et dans sa signature, placée au-dessus des photos, pourrait plaire à l'homme de la photo. Un brin poète, un brin illuminé. Mais une caricature à lui tout seul.

Voici ma page d'aujourd'hui :

2009_02220024_copie

Et la version d'hier qui vous plaira certainement plus :

2009_02210055_copie

Matériel : Papiers 7Gypsies, Fancy Pants (3), Basic Grey ; Alphabet Heidi Swapp ; Paillettes Glitter ; Fleurs (mes horribles fleurs que je suis heureuse de liquider !) Prima ; Brads Bazzill et BG ; Carte représentant un collage d'André Breton, tiré du manuscrit Poisson soluble (Gallimard), scannée et imprimée sur du Bazzill ; Ruban May Ats ; Gemstons HEro Ats ; Rub-on Basic Grey

Quelques détails :

2009_02220005 2009_02220006 2009_02220009 2009_02220041

Publicité
Commentaires
R
deux versions? ou deux retouches photos avec éclairages différents????<br /> j'aime les deux en tous cas!<br /> et bien vu l'explication.... au moins, je comprends maintenant!
L
Je suis une revenante du scrap... Je viens trainer sur les blogs pour puiser l'inspiration, et j'aime beaucoup ton style!!!<br /> Bravo, tes pages sont très belles!<br /> Claire
Publicité