Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 novembre 2008

Crop Un Brin de Scrap - Vergèze

Hier, alors que Papi et Mamie gardaient Petit Bout mal en point, j'ai assisté à ma toute première crop, celle proposée par Karine et Snoopie (Un Brin de Scrap). Un moment bien sympa de partage entre scrappeuses, même si finalement on n'a pas assez de temps pour faire connaissance et parler à tout le monde.

Et voici un des projets que nous avons réalisés dans la journée : une page très bling bling, inspirée du pas-à-pas proposé par Snoopie (sa page Mon petit Ange) :

2008_11160002_copie

J'ai découvert le Glossy, les tampons Bloomini (que j'ai utilisés avec beaucoup de plaisir ; j'attends encore le lot que j'ai gagné à la boutique et je passerai commande ensuite).

Détail

2008_11190028

Matériel : Plaque de liège ; Papiers et Pique Fancy Pants ; Alphabet Chipboard American Crafts ; Grande Fleur marron Bazzill ; Fleurs Prima ; Chipboards Oiseaux et Papillons Toga ; Ruban May Arts ; Tampons Bloomini ; Glossy transparent et pailleté

Le reste des projets suivra dans la semaine. Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
V
J'adore le groupe de petite fleur!!!
S
Coucou Angie,<br /> <br /> Pour l'avoir vue en vrai, je confirme que ta page est magnifique !!!<br /> <br /> Contente d'avoir fait ta connaissance malgré que nous étions complètement à l'opposé dans la salle...<br /> Trop court effectivement pour parler à tout le monde, mais on se rattrapera ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
I
Ha ben voilà c'est par ici qu'il fallait que je comence, là je la vois entière et elle est encore plus jolie, je dirais même qu'elle est magnifique. <br /> <br /> Bisous Isa.
A
superbe ! j'adore tout
S
salut toi !!! et bien j'adore ce que tu fais !!! et toi aussi tu es loin des paillettes je trouve très C ans S .. J'ai été ravie de faire ta connaissance . Tu vas aux ateliers toutes les semaines ? je vais essayer d'en faire quelques uns de temps en temps ... je t'embrasse et à très bientot
Publicité