Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Angie
16 septembre 2008

Déçue par Rouge de Garance...

Pour avoir participé au challenge Inspiration (cf. ma très belle boîte à mouchoirs dans mon seul album photos), je devais recevoir, comme l'ensemble des participantes, un lot de consolation. J'étais très contente et très excitée à l'idée de le recevoir.

Malheureusement, comme je n'ai rien reçu, j'ai envoyé un mail, puis deux, puis trois, avant d'avoir une réponse de leur part, réponse qui ne me laissait aucun espoir (snif snif) :

Bonjour
Après vérification de votre adresse dans notre fichier, il apparaît que votre lot est bien parti par la poste avec l'ensemble des participantes. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre centre pour faire éventuellement une recherche, sachant que les envois ont été faits par courrier simple.
Cordialement
l'équipe Rouge de Garance
(les fautes en moins...)

Et voici la réponse que je leur ai adressée, sachant que je connais quelques personnes qui n'ont pas reçu leur lot non plus... Bizarre, bizarre...

Je trouvais votre idée d'envoyer un lot de consolation à chacune très très chouette.
Mais, en parcourant certains blogs, je me rends compte que je ne suis pas la seule à n'avoir rien reçu. C'est navrant, c'est dommage et je suis très déçue.
Maintenant, de là à incriminer mon bureau de poste, alors que toutes les commandes que j'ai faites en juillet-août sont arrivées à destination, et que vous avez été confronté(es) à des problèmes d'expédition avec d'autres participantes, me semble assez déplacé et je ne me permettrais jamais de telles recherches.
Salutations quand même... malgré une grande déception que vous comprendrez aisément.

J'ai vraiment des doutes sur leur bonne foi... et je ne me serais jamais permis ce genre de mail si je n'avais pas lu que d'autres n'avaient rien reçu. Bon, tant pis, je serai exclue de tous les challenges RDG à venir... MDR !

Publicité
Commentaires
C
C'est par hasard que je tombe sur ton article et comme toi, ne recevant rien je leur ai écrit un mot et j'ai eu en retour le meme message... C'est un peu moche surtout pour l'image de marque de R de G !<br /> Sinon tes créations sont tjs aussi belles, bravo pour tant d'inspiration !
N
coucou angie , moi je ne sais pas quoi en penser , j'aimerais râler avec toi car je suis une râleuse lol , mais là je t'avoue que je laisse le bénéfice du doute à RDG... ils ne sont pas obligés d'envoyer un lot de consolation , donc si ils prennent la peine de le faire , c'est bien qu'ils ont leurs raisons . si ils voulaient "sélectionner" certaines personnes, ils auraient carrément pas pris le temps d'envoyer toutes ces enveloppes et n'auraient récompensé que la gagnante . mais par contre , la poste ça ne m'étonnerait qu'a moitié qu'ils se soient empochés des colis. ou alors ils sont perdus quelque part dans leur locaux , souviens toi pour ma Silhouette , j'ai attendu 3 semaines pour apprendre qu'ils avaient pas mis d'avis de passage et qu'elle dormait chez eux! ça a pu les énerver aussi que RDG envoie des très grandes enveloppes au tarif lettre ...
E
Moi, je n'apprécie pas du tout toute la clique rdg donc je ne saurai être objective. Et puis une fois de plus, la poste a bon dos et ça m'agace!
C
je comprend que tu sois déçu, je n'ai pas partiscipé à ce challenge là, mais la dernière fois que j'ai participé à un challenge j'ai reçu comme lot de consolation une collection compléte de leurs papiers!! bref c'est vrai qu'il était dans une envellope simple...
L
je comprends que tu sois deçue!!! J'ai reçu ce lot de consolation en debut d'été sans probleme. C'est vrai que c'était dans une simple envelloppe du coup avec la poste...
Publicité